[Suggestions]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYMPHONIA Index du Forum // Symphonia ! // Annonces Importantes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) gagné(s): 153
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
lol à 23h ? la c'est sans moi et c'est sur :p
Itsuu tu demandais les TA a 22h on commence les TA vers 22h-22h10 parfois et tu n'es pas la...
Donc peut etre que pour toi sa seras impossible de TA aux horaires convenu. De toute façon que l'on TA à :
20h: les gens mangent donc presque personne et il y a les infos XD
20h30 la certains ne pourront pas^^
21h début du feuillton  ou il y en a qui mange...
21h 30 heure de la TA y'en a qui mange...
22h vite vite on doit faire la TA ya des gens qui se levent tôt !( oui mais on est que 4/8 pour la TA -_-']
22h15:dans le canal guilde :  Re !!! ah bon il y avait une TA ce soir ? dsl je ne savais pas ? O_o
et puis apres on peu plus reculer m'heure de la TA sinon plus personne^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
itsuu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s) gagné(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
j'arrive en generale a 22 h et vous avez deja commencé la ta donc bon....
Ok man, on enchaîne place au bang, faut que ça se déchaîne
Si t’es limite sur le cerveau, il vaut mieux éviter le turbo
Ca y’est enfin la douille est prête, ça va nous décalquer la tête

pinklady

Point(s) gagné(s): 6
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
de toute façon j'ai l'impression que tu as toujours raison, alors, je m'arrête la, je vais pas m'enerver, personnelement je m'en bas les noisettes des excuses des uns et des autres, puisqu'il y à toujours une excuse...

itsuu

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
tu sait pourkoi les escarpe sont parti en couille et que beaucoup de leur membre sont parti ?
la raison es tellement conne
c'est jsute a cause des TA ET SIEGE que tout une guilde ces retrouvé en conflit interne et que sa a peté juste pask'il etai devenu assoifé de donjon et que pour eux c'en etai devenu la seul priorité
le jeux netai aps pour le plaisir mais pour etre les meilleur top 1 et en fouttre plein la vue au autre
c'est a cause de sa que tout les ancien escarpe moi compris avons quitté la guilde pour les laissé entre eux
donc essayé de pas faire la meme chose
car la le gros probleme de la guilde ces que vous voulez absolument un donjon
j'avais compris en entren (entran ? Oo) dans cette guilde que vous jouer pour le plaisir et non pour ce prendre la tete sur un truc a la conje crois mettre trompé toute les guilde sont comme sa a vouloir desiré etre plus forte que toute les autre peu importe la facon d'y arrivé

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
vient a notre lvl tu comprendras pourquoi^^ Okay

MSN
pinklady

Point(s) gagné(s): 6
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
t'as rie compris itsuu, c'est pas histoire de kikitoudur tu te trompes, pour preuve si on pensait etre les plus fort crois tu que jarik camillex et moi qui sont les plus haut de la guilde on aurait arreté de jouer nos perso ?
moi le classement je m'en fout, le seul truc que je veux c'est un peu plus de présence quand on a besoin.
et puis pour etre 131 je me suis donné du mal. moi le pk je m'en fous alors respecte les autres, avant de dire tout et n'importe quoi.
si t'as pas compris qu'on avait un divergence de vue, bah la au moins c'est clair.
je ne t'apprecie pas et c'est surement réciproque, mais ç'a m'empeche pas de dormir.
par contre ce que je n'accepte pas c'est ton attitude, tu es venu tout fringant le mors au dent en disant avec moi la guilde ça va déménager, et on va tout claquer, bah perso j'ai rien vu de tout ça.
donc tu comprendras un peu mieux mon envie de deguilder avec des gens avec une mentalité comme la tienne.
j'arrete la (pourtant je suis lancé), sinon je vais déraper et dire tout le mal que je pense.

Benkuro

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) gagné(s): 134

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
Moi je suis désolé pour hier soir ( je sais pas s'il y avait quelque chose) mais c'est les fête de ma ville alors j'ai bien profiter  Wink comme je le dis, moi je serais la mais il faut fixer une date avec une certaine heure et là je serais la !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
Beny !!!!!

21h30 TOUT LES SOIRS !!!! (oki ?)

Voila^^

MSN
itsuu

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:57 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
oki oki donc si ces a cause de moi que tu voulais partir et bien a plus Wink j'tembete plus
as plus tout le monde je gleave

Haruru

Féminin
Point(s) gagné(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:22 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
Itsuu ................................................ je te jure si dans 7 jours tu n'as pas ramené ton cul je gleave aussi .

Glory

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s) gagné(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
non, ne nous quitte pas Haruru.

MSN
Sasuky

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s) gagné(s): 11
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:24 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
Slt, j'ai une petite suggestion, apparement, il y a des prob pour gérer la bank alors pourquoi ne pas créer sur ce forum un post pour les résponsabilité.... je m'explique...

-Une personne de confiance (donc vous pouvez tous poser votre candidature ) gère la banque de la guilde....

-Une ou deux autre sont chargé de recrutement; in game si vous croisé une personne à l'avenir prometteur proposé lui... (bien entendu en fonction du niveau de la guilde).

-Un second chef baucoup mon déja dit que Kujja était pas souvent co, un deuxieme lead permet de faire vivre la guilde pendant son absence....

Enfin après chaque fois que qq devra endossé la résponsabilité de la guilde il sera noté sur ce post, par exemple pour la banque de la guilde vous saurez à qui s'adressé pour rertiré les bien....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
Bon...

Franchement, Maintenent on ne peut même plus faire une remarque ou dire ce que l'on pense sans que sa parte dans tout les sens :

Exemple:
"Han ba tient il m'a fait une remarque, il m'a dit mes vérités ça m'a pas plus ba je /gleave a cause de lui...." Euh les autres dans la guilde il s'en fou ? *sympa*

La Guilde essaye de monté en grade( + de menbres,+de menbres co etc) et si quand chacun dit ce qu'il pense y'en a 2-3 qui gleave parce ce qu'il n'ont pas apprécié la remarque !! ( ou va t'on ??????)

Ok, Itsuu est nouveau chez nous il faut lui laisser le temps de s'adapter ! (quoique XD il est déja bien adapté lol) on connait bien son caractère : petit joueur blageur  posteur N°1....)pk déguilder ? a cause de la remarque de pink ? -_-'
Pink, l'un des joueurs les plus actif mais pas forcément l'un des plus co, il dit toujours ce qu'il pense !( d'ailleur tout le monde devrait vider son sac parfois cela éviterai les mal entendu !)Toi aussi Pink Attend un peu ! C'est normal que la, il n'y est pas beaucoup de monde pour les TA, on a recruter que 2^personnes^^.Mais si a chaque marche yen a un qui déguilde.... Les sympho sont mort dans peu de temps !
On est une guilde ? ba OUI ! donc séront nous les coudes !au lieu de partir chacun dans son coin !

Voila une dernière chose....

Qui déguilde maintenent vu que j'ai dit ce que j'avais a dire ?

MSN
Benkuro

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) gagné(s): 134

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
heu... PAS MOI :p
Non mas 21h30 tout les soirs, appelé moi aussi no life -_- je vais pas me co tout les soirs pour savori s'il ya TA en vue des personnes de co, si sa continue je ne viendrai pas du tout comme je le fais la et puis voila, je dis sa pour vous aider car si on a un siége je viendrais tout les samedi ou dimanche sa depend ou c'est.

itsuu

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
chime :
si j'ai gleave ces paske pinky dis en gros que si il comptai deguildé cetai a cause de moi .....
perso en tant que nouveau venu je pense que du haut de mon 85 j'aiderai moins qu'un 131 donc si ces moi ou lui je prefere partir sans faire d'histoire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: [Suggestions]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYMPHONIA Index du Forum // Symphonia ! // Annonces Importantes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden