[Suggestions]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYMPHONIA Index du Forum // Symphonia ! // Annonces Importantes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benkuro

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) gagné(s): 134
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
que répondre ici a par le mot : concession il existe  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jarik

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) gagné(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
Bon, faut que je dise quoi dans tout ça?

ça fait un petit moment que je joue à rappelz, j'ai pu intégrer pas mal de guildes sous divers persos. La pire guilde, ça a été juste avant les sympho. Les gens se disputaient, mais pourtant au début c'était vraiment très conviviale, et ça gleave de partout. Pourquoi? on a un soucis et bien on se casse, voila probléme fini laissons les autres se débrouiller. Y'en a un qui part, et bien je te suis, ça ne finit plus jusqu'au moment où il n'y avait que cami et moi qui sommes les derniers restés. Et j'ai dû faire ce que j'ai tjs refusé, le gdestroy. Une si belle guilde qui avait tout plein d'avenirs et qui comptait des membres vraiment agréables. Jusqu'au jour ou voilà, une des personnes a émis des remarques  désagrables sur un autre. J'étais là pour lire en direct. J'appréciais totalement sa franchise, d'avoir oser dire ce qu'il pensait. Le gars à qui étaient destinéses les remarques, ba je vous laisse ce qu'il a fait. Et en quelques min, tout s'était écroulé. Tu quittes? je te suis. On a quel âge là? j'espère que ça n'arrive que dans le jeu.
Aujourd'hui j'ai comme l'impression que ça arrive à nouveau.
Pourquoi être guildé si au moindre probléme, on s'en va au lieu de discuter calmement et essayer de trouver une solution?
Je connais Pink depuis un sacré bout de temps, Cami encore plus longtemps. Ce que j'apprécie chez ces deux là, c'est que l'un parle peu mais sera là si on a besoin de lui et l'autre vous dira toujours de ce qu'il pense et ne vous poignardera jamais dans votre dos. Ces deux là vous aideront du mieux qu'ils pourront si on prend le temps à les connaitre.

Je me mets à la place d'Itsuu. Je connais pas pink et je me prends dans la face toutes ces remarques. Clair ça me plait pas du tout mais je le garde pour moi. Tu me saoules, je me tire ansi je ne t'entendrai plus . MDR?

Et le prétexte que Itsuu est 85 et Pink 131, du n'importe quoi. On a chacun un rôle dans une guilde c'est tout.

Depuis que j'organise les TA, pas une seule fois où on était full team. Moi aussi j'ai envie de faire autre chose à 21h30, et les autres qui sont présents eux aussi veulent surement faire autre chose. C'est juste pour moi comme heure mais si je suis pas là, ba pas de TA, le seul truc où on peut faire quelque chose entre guilde. Alors je m'arrange. Je ne fais pas passé le jeu avant ma vie IRL, mais je suis comme quelques uns de la guilde, on est en guilde on se doit un minimun de s'investir. Plus vite on termine plus vite on retourne à nos occupations. Et je rémercie tous les gens qui font des efforts pour être régulièrement présents à ce moment. Je n'ai pas envie de revenir sur les cas d'afk ou autre au moment de la TA, perte de temps.

Quand on TA, la question à se poser c'est comment faire le meilleur temps, et là question qui me vient à l'esprit c'est Quand allons nous démarrer la TA. C'est normal ça? on est 35 et c'est incroyable qu'on n'arrive pas à être ne serait ce que 8 a TA à 21h30 précis. Si c'est trop dur pour vous d'être là au rdv, je peux rien faire d'autre. Si c'est pour être dans une guilde juste pour avoir une petit logo au dessus du perso ou de se dire qu'on appartient à un clan et de ne rien participer à ce qu'organise la guilde, Symphonia n' est pas fait pour vous, aller voir ailleur.

Et quand un de nous vide son sac, on gleave si ça plait pas? non on l'écoute et on cherche à comprendre pourquoi il dit ça et comment on pourrait s'arranger. On n'est plus des gamins, faut se comporter comme il se doit.

J'apprécie tous les membres de la guilde, sinon je ne serais plus là depuis bien longtemps. La question de choisir l'un ou l'autre n'a pas à être là. Itsuu parle bcp c'est vrai, anime bien le canal c'est vrai, mais s'il pouvait être plus présent en TA ça aurait été mieux. Pink très peu co car il reroll, pas bavard mais franc, mais tjs là en temps et en heure même si ça ne l'arrangait pas.

Voilà ce que je pense.

Si lundi et mardi on est pas capable d'être full pour la TA, je partirai. ça ne servirai à rien de continuer les TA.
Yes We can

Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) gagné(s): 153
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
Je suis tout a fait d'accord avec toi Jaja ! tout ce que tu as dit c'est la vérité clair et net !
Pareil je l'ai toujours dit pas d'amélioration de la guilde je gleave ! sinon j'arrete le jeu parce que déja que ma seul motive c'est de voir qui a de co en guilde pour aller farm  et quand je vois personne je déco alors^^....

MSN
itsuu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s) gagné(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:57 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
Nan mais arreté la vous n'allez pas detruire la guilde a cause de moi *-* vous me faite culpabilisé la T_T
Ok man, on enchaîne place au bang, faut que ça se déchaîne
Si t’es limite sur le cerveau, il vaut mieux éviter le turbo
Ca y’est enfin la douille est prête, ça va nous décalquer la tête

Jarik

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) gagné(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:32 (2009)    Sujet du message: [Suggestions] Répondre en citant
Non il n'est pas question de gdestroy et meme si c'était le cas, ça sera pas à moi de faire ça. Je me co encore un peu avec mon élem car y'a des gens comme cami,pink,guile, glady, chime, kujja et d'autres qui sont encore là pour animer la guilde. Je n'ai quasiment rien à faire mon lvl actuel. Et TA est l'un des seul trucs où je peux encore rigoler avec vous.
Yes We can

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: [Suggestions]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYMPHONIA Index du Forum // Symphonia ! // Annonces Importantes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden