candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYMPHONIA Index du Forum // Symphonia ! // Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harche

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) gagné(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
salut a toute et a tous amis symphonia .

tout d'abord je m'excuse d'avance pour toutes faute d'orthographe Embarassed .

voila  mon main  est harcherthor  glad 110 pour le moment , ancien mugull est actuel XIII ( oui j'ai quitter des amis pour rejoindre mes vieux amis a qui j'ai donner la promesse de guilder dé la naiscence de notre guilde ) fin c'est une sorte de guilde pour  qu'on soit entre nous meme in game Wink .

mais disons  que j'aimerais resster plus en contacte avec les autres amis comeme ,  dailleur c'est grace et pour etre avec  mon pote jarik  que je resspect enormement^^ (sasu.., T'etais plus classe avec ta hache aussi , nn je lol le mago est stylé aussi ) que je suis allé chez les mugull , il ya aussi des ancien mugull (guil camilex ...)des amis  sympatiques qui sont sympho  matnent ,   sans parler de kujja toujour sympa Okay ( jessper que ton genou va bien mec ).  biensur les autre sympho qui ont deja dp avec moi j'ai jamais eu de probleme avec eux toujour fun les dp ^^ ( je ne t'es pas oublier cette fois doroté Very Happy ).
 enfin bref tous ca pour dire que j'aimerai me joindre a vous afin d'etre proche de ceux que je conais et  mieux conaitre les autre sympho^^

le seul probleme c'est que jusqu'as  matnent j'ai toujour eu un  rythme  assé long , j'ai commencer rappelz a la beta test , j'ai commencer mon glad 1mois  apres , mais mon glad est  encor 110 ca donne deja une image de mon rythm  enfin j'iamerai guilder un rerol chez vous , mais  'jai pas encor de r4  j'ai un sagi 64 et je compte up mon bellu aussi .

j'ai voulu tout dabord avoir votre avi consernant mon guildage car avant tout  en guildant  un de  mes persso c'est moi qui entre   au sein   de votre guilde .

si nn parlons de moi Twisted Evil puissque c'est moi qui sera derrier l'ecrant , j'aime deliré , faire le fou ( en respectant les limites Mr. Green ). hereusement que sasu.. me remetais en place " haaarcheuuu du calme fj "  .
nn il  as toujour etai sympa .
bon bah voila si vous etes daccord pour  que je vienne  foutre ma merde oups  je veux dire delirer avec vous lol . alor vous savez ce qu'il vous resste a faire votez Harche OBAMA ,  " yes we can" Mort de Rire . oulaaa je par loins dans mes delires  j'ai pris quoi dans le café ce matin ? il y avait un arriere gout c'est vrai Shocked .

bon bah  amis sympho   je vous laisse reflechir et jugé de vous  meme  bisou a tous
   tchao a la prochaine Cool ( nn la ca fait frimeur  ce smilie , mais c'est classe aussi  )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jarik

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) gagné(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Salut Harch, bienvenu sur le forum.

ça fait longtemps que je te connais et pour moi tu sera tjs le bienvenu.

A++ IG
Yes We can

itsuu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
moi perso j'ecerit des long pavé parfoi totalement inutile mais euh.... j'ai aps le courage de lire ceux des autre -_-"
donc voila joli candidature meme si j'ai aps lu Very Happy xd

Ok man, on enchaîne place au bang, faut que ça se déchaîne
Si t’es limite sur le cerveau, il vaut mieux éviter le turbo
Ca y’est enfin la douille est prête, ça va nous décalquer la tête

Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) gagné(s): 153
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 06:52 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Rho Itsuu vilain !

Coucou Harch !! Bienvenue sur notre Forum ^^

MSN
Harche

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
merci merci mes sympho cheri Mort de Rire .
    oh punaise ca fait plaisir un aceuil commca Mr. Green
        hé itsuu tkt je  re comprend mec tu sais je suis aussi un feneant   niveau lecture  , et croi moi je sais meme pas comment ca se fait que jai ecrit autant , j'ai du avoir de l'insspiration .
   merci encor Okay

itsuu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
nya nya nya je veux rien entendre tu dois lire mon pavé a moi alors  Twisted Evil (ma description nes pas longue tu va adoré xd)
Ok man, on enchaîne place au bang, faut que ça se déchaîne
Si t’es limite sur le cerveau, il vaut mieux éviter le turbo
Ca y’est enfin la douille est prête, ça va nous décalquer la tête

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
je pense que l'on va bien s'amuser xD Mort de Rire

MSN
Benkuro

Point(s) gagné(s): 134

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Alala ces jeunes alors, aucun respect il faut les lire les long pavé des gens voyons !
Lol bienvenue sur le forum harche Smile

kujja

Point(s) gagné(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
bah comme harcher l'a mentionné je le connais et je sais que je peux te faire confiance en plus t'es super sympa. donc en conclusion c'est un grand NON, je lol c'est un enorme OUI surtou  Razz , alors super content que tu veuille rejoindre^^

PS : le genoux va mieux mdr

Guile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Coucou,

moi je vois aucun inconvenient et c'est même avec plaisir de te revoir Harch.

A bientot

Jarik

Point(s) gagné(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Contacte moi pour le guildage.

A tte
Yes We can

undeaht

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) gagné(s): 52
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 03:23 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
je te conanis pas mais jespere te connaitre et ta candidature est pas si long ^^ jai deja vue + long ^^ tien par exemple le livre eragon tombe 3 ja a peu pres 800 page  et je ler tous lue ^^deplus si tu rentre un perso lvl 60 et+ ma etre conten ^^ enfin quelqu un avec qui dp ^^ sur ce a+ in game

si tu a un probleme contre moi defi mon perso sur http://undeaht.labrute.fr

MSN
Harche

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
arrétez je vai pleuré   Mort de Rire

oh je vous kiffe deja ma parole.
 ouii mon sagi est 64 alor on va dp a 2undeath ( hein kira^^).

itsuu prepare  moi un chou bang ,  et dans la tete ca sera a nouveau le big bang.
tiré tiré  et faire tourner toute la nuit . fumé voler dans les nuages ca tue les ennuits.

merci  bankuro pour ta reponse  ( you  are the  best champion men  )

merci  guil et a bientot mec  sur le game^^ on va bien samuser comme chimera l'as si bien dit^^

bisou a tous  a+ sur le game^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Cool quelqu'un qui a l'air sans prise de tête !!!!!!!! lol

ps: moi c'est Chime^^

MSN
Epyonoype

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s) gagné(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Salut a toi Harch!

Je suis aussi Glad mais que 88 et j'ai un archer 50.
Moi j'ai tout lu... sa ma pris...2 h???? lol. Tu vois itsuu même pas peur (sa se trouve, il sais pas lire... Shocked Shocked Shocked lol ). Au fait itsuu je t'attend  sur l'arêne ou avce mon nom en rouge....

Enchanté de te connaitre en tout cas Harch.

Votre gladiateur Epy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYMPHONIA Index du Forum // Symphonia ! // Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden