Les présents pour les TA et sieges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYMPHONIA Index du Forum // Symphonia ! // Annonces Importantes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarik

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) gagné(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Les présents pour les TA et sieges Répondre en citant
Salut la compagnie

Je poste ici un message pour savoir qui sera présent régulièrement aux TA qu'on organise par ce que demander tous les jours qui sera présent ou pas ça me saoule un peu, encore plus si c'est pour se prendre des vents. Au moins là on saura d'avance sur les présents.
Si on veut faire des sièges, y'a pas mille façons d'y arriver. Avoir une équipe FULL pour pouvoir faire le meilleur temps. 

Voilà ça sera tout pour le moment.
Yes We can

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) gagné(s): 153
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 06:47 (2009)    Sujet du message: Les présents pour les TA et sieges Répondre en citant
Moi Moi Moi dispo ! lol

MSN
Benkuro

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) gagné(s): 134

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Les présents pour les TA et sieges Répondre en citant
Moi mais sa serais bien de fixer une date précise ....

pinklady

Point(s) gagné(s): 6
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:02 (2009)    Sujet du message: Les présents pour les TA et sieges Répondre en citant
la date est fixée depuis 2 semaines, c'est tous les soirs à 21h30

Benkuro

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Les présents pour les TA et sieges Répondre en citant
UNE date : UN jour et UNE heure précise TT je vais pas m'amuser a me co tout les soirs pour voir alors : il y a ? il y a pas?

pinklady

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:36 (2009)    Sujet du message: Les présents pour les TA et sieges Répondre en citant
tous les soirs il y a c'est ecrit en gros sur la page d'accueil, tous les soirs a 21h30 ya bien un soir ou on peut venir non ?

Benkuro

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Les présents pour les TA et sieges Répondre en citant
Oui mais comme tu le dis des fois il y a pas tout le monde tout les soirs ! Je vais pas me co tout les soirs pour voir s'il y a des gens pour TA non?

Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) gagné(s): 153

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: Les présents pour les TA et sieges Répondre en citant
YA TA TOUT LES SOIRS MEME A 2 (c'est clair ?) lol

MSN
pinklady

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: Les présents pour les TA et sieges Répondre en citant
je comprends pas tres bien la, il y a une TA tous les soirs a 21h30, plus précis et plus clair c'est pas possible, ça veut pas dire que si t'es en dp tu dois abandonner le dp, ça veut juste dire que ceux qui veulent venir TA avec la guilde le disent. c'est pas obligatoire non plus  de veinir tous les soirs mais vivement conseillé, a 4 c bien mais a plus c sympa aussi, donc après vous faites comme vous voulez mais il est quasiment impossible d'etre occupé tous les soirs (de lundi a jeudi pour les TA) à cette heure la, de plus on décale tjs si quelqu'un est en retard donc, tous ceux qui viennent après le TA sont soit des mange tard soit les travailleurs ou soit des gens qui s'en foutent de la TA.

Benkuro

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Les présents pour les TA et sieges Répondre en citant
Merci chime de ta précision, pour moi s'il y avais pas de monde il n'y avait pas TA donc la ok merci chime Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Les présents pour les TA et sieges
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYMPHONIA Index du Forum // Symphonia ! // Annonces Importantes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden