Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYMPHONIA Index du Forum // Symphonia ! // Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apolinne

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s) gagné(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Bonjour les Sympho "s  Very Happy

Petite présentation de moi:

- Apolinne
- Pretre Lv82
- Pet PB Lv77 (jspr bientot Ange Very Happy )

Dans la vrai vie:

- Cécile
- 18 ans
- Lycénne

Why Shympho? = 3 réponses

- Vague souvenir d'une Soline qui sauve ma DP à Moon en killent 2 PK facilement (GG Soline si t'es encore la Okay ) impressionnente cette petite Assa O_O et de Jarik qui ce frotte a Abhu (GG Jarik mm si j'ai eu le tps de rien voir Okay )

- Ancienne DarkAngeluS (sans commentaire plz Confused ) nous avions une aliance et je vous appreciais beaucoup. Pourquoi ? Pour votre "on ce prend pas la téte" attitude. Perso j'ai besoin d'une guilde poser.

- Pour finir, un Kyoyah dans votre guilde Very Happy quelqu'un a qui je tien vraiment beaucoup et avc qui je veux passer le plus claire de mon tps

Jspr que tous ces raisons vous sufiron et que je me pardonnerai tous les fautes d'orthographes (pourtant j'ai fais une effot de folle o_O)

A bientot IG les Sympho "s Okay +++
Kyoyah <3

Zokaus (k)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Baashald

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s) gagné(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
coucou ma apo trop mimi le ptit mot pour moi ^^ voila j'espère que ma protéger sera a la hauteur pour votre guilde:)

MSN Skype
Benkuro

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) gagné(s): 134
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Pour moi c'est bon après je suis pas Mg et je joue très peu même si j'essaie de m'y remettre un peu ^^
Bienvenue sur le forum et pour les fautes j'ai remarqué ton ' effot ' de folle comme tu as dis lol après je dirais sa peu aller a par quelque mots sms pas si par la xD
Bon voila j'ai fais mon faux professeur Surprised ( désolé ma maitresse chérie Smile ) allez a plus sur le jeu Okay

Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) gagné(s): 153
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Bienvenue Apolinne !! ( ma best s'appel comme ça)^^

Tu ne vas pas etre déçu !Kyoyah  est déja guildé manque plus que toi !!! en plus tu es pretre^^ les meilleurs du jeu^^:p Mort de Rire

MSN
Jarik

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) gagné(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Soit la bienvenue chez sur le forum, j'ai pas mal d'avis très favorables à ton intégrations donc je te guilderai dès que tu seras dispo.

A tte IG
Yes We can

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SYMPHONIA Index du Forum // Symphonia ! // Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden